Le Pointer B’Freeze 65 SP est un jerkbait révolutionnaire. En l’animant par de courts à coup du scion, vous pourrez admirer ses déhanchements ravageurs simulant à la perfection un poisson blessé ou agonisant. Son centre de gravité placé très bas permet au Pointer B’Freeze de vibrer et d’isciller même quand on stoppe la récupération et que le leurre est à l’arrêt. Parmi les nombreux modèles et les couleurs du Pointer B’Freeze, vous trouverez sans difficulté le leurre qui imite à merveille le type de poisson fourrages présents dans vos eaux. Un condensé d’action et d’imitation qui fait du pointer B’Freeze un grand classique de la pêche aux leurres.
Caractéristiques :
– Longueur : 65mm
– Poids : 5g
– Action : suspending
– Leurre armé d’hameçon triple
Le plus du spécialiste
« Il n’est pas facile de tirer son épingle du jeu lors des premiers jours de l’ouverture de la truite tant la fréquentation est importante. C’est pourquoi il est nécessaire de bien travailler ses animations et d’utiliser des leurres efficaces.
Je m’équipe en général d’un B’Freeze 65SP, en partant sur un magnifique coloris Ghost (Ghost Raimbow Trout, Ghost Baby Blue Gill) pour les eaux claires et quelque chose de plus foncé pour les eaux teintés (Rainbow Trout, Shrimp Brown…). En action de pêche, je me concentre sur la nage et tente de la rendre la plus irrégulière possible, en alternant la longueur des tirées et la vitesse de nage. Je n’hésite pas à prendre des risques et à lancer mon leurre sous les branches pour tenter de débusquer des poissons moins sollicités.
Autre conseil, ne pas hésiter à changer souvent de leurre pour s’adapter à la profondeur : le B’Freeze 65SP est parfait pour les eaux peu profondes (1m). Dans les autres cas, je switch pour la version à longue bavette (Long Bill, LB) ou pour un micro spinner Area’s (1/8 Oz ou 3/16 Oz) qui me permet de mieux prospecter les différentes couches d’eau. »





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.